samedi, octobre 06, 2007

Death to les cons [Rechercher]

Il y a autant de cons dans les deux camps... comme ça, il n'y a pas de jaloux...

Sans rire... à quel point faut-il être à la ramasse, pour taper ça dans google, hein? Et je parle aussi bien pour les uns que pour les autres.

Je souhaite du plaisir aux diplomates pour raisonner ce genre de gros barbares attardés, parce que bon, il faut tout de même être carrément atteint de débilité profonde pour en arriver à ce stade. Et je doute sincèrement que l'on avance ne serait-ce que d'un pas vers une solution, tant qu'il y aura des gens qui se comporterons de manière aussi xénophobe... et j'inclus certains de mes compatriotes dans le lot, qui fustigent aussi bien des paroles anti-américaines, qu'anti-islamiques (dans des forums par exemple), se contentant de foutre tout le monde dans le même sac. Une preuve d'intelligence incroyable... stupéfiante même. Et peu importe les raisons, franchement, rien ne justifie un tel comportement...

Parfois, et de plus en plus souvent ces derniers temps, je me dis que le mieux, ça serait que chacun reste chez soi, ferme ses frontières et ne parle plus à personne pour les 500 ans à venir. De cette manière, ça se distillerait très vite, qui sont les vrais enfoirés... ceux qui ne pourrait pas s'y tenir justement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Parfois, et de plus en plus souvent ces derniers temps, je me dis que le mieux, ça serait que chacun reste chez soi, ferme ses frontières et ne parle plus à personne pour les 500 ans à venir. De cette manière, ça se distillerait très vite, qui sont les vrais enfoirés... ceux qui ne pourrait pas s'y tenir justement."


À la base c'est une bonne idée, mais avec ce truc on risque de rayer la Belgique de la carte après que CM ait essayé de venir faire un tour chez nous. ^^"