dimanche, octobre 12, 2008

Aveugle mais pas sourd

J'ai rajouté un petit widget fort amusant pour les zikos sur le blog (regarde à gauche... oui c'est ça... plus bas... presque... voilà!). Il s'agit d'un petit blind test de musique.

Et j'ai réussi à faire un 10/10 les cocos! :D

Bonne chance à vous :p

8 commentaires:

Anonyme a dit…

10/10 aussi. :D

Anonyme a dit…

10/10 ici aussi.
[jmelapete]Prffff trop facile, surtout les 6,7 et 8 qui se trouvent au bout de 2 notes ^^[/jmelapete] (un autoboost d'ego n'a jamais tué personne... enfin... personne ne s'est plaint d'être mort de ça, en tous cas...)

Goor00 a dit…

w00t! :D

Van> C'est pas les mêmes morceaux à chaque fois que tu joue.. je crois qu'il y a 3 grilles différentes.. :p

Mais c'est clair qu'un petit de polissage d'égo, parfois, ça fait du bien.. tout comme le polissage d'autre partie du corps moins métaphysiques... mais je m'égare là..

Anonyme a dit…

g00 > ah ok... je croyais que c'était une grille statique, mais qui changeait toutes les semaines. Grmbl, moi et ma manie de toujours comprendre un truc de travers >.<

J'expie.
/me se flagelle avec un martifouet.
Aïe.

Anonyme a dit…

Perfect 10!! Pas mal ce petit jeu en fait :)

Goor00 a dit…

T'aurais pas mieux à faire par hasard Dave?! :p

Anonyme a dit…

Je souffre d'un gros blocage créatif en ce moment :-(

Goor00 a dit…

2 tracks de Prodigy, 1 de Scooter, 1 de jones & stephenson, 2 de Mellow Trax, 1 de massive attack et 1 de crystal method et ça repart :D

Testé et approuvé :p