dimanche, octobre 05, 2008

The N·Zone Memorial EP Part One - Forever (The N-Zone Recall 2008)

click the link above to download the track / cliquez le lien ci-dessus pour télécharger le morceau

ATTENTION: If you have downloaded this track before 3.00pm CET or if the MP3 file is NOT named as below, please download the package again to get a proper version! Sorry for the inconvenience! / Si vous avez téléchargé ce morceau avant 15.00h aujourd'hui ou si le fichier contenu dans l'archive n'est pas nommé comme indiqué ci-dessous, veuillez re-télécharger afin d'obtenir une version corrigée! Nous sommes désolé pour ce desagrément!

Goor00 Vs Gravity - Forever (The N-Zone Recall 2008)-PROPER.mp3


.:(Goor00 & Gravity a.k.a. The N·Zone Core):.

.:most proudly present:.

Part One of the N·Zone Memorial EP

-=:[FOREVER]:=-
[The N·Zone Recall 2008]

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Brief Track Description:
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Author :..........: Goor00 Vs Gravity
Title :..........: Forever
[The N·Zone Recall 2008]
Version/Mix/Edit :..........: Goor00's Original Edit
Release Date :..........: 04-OCT-2008
Genre :..........: Ye Good Ol'School Trance
Duration :..........: 05:31 mins
BPM :..........: 139 BPM
Made Using :..........: OpenMPT (.45) + Audition
Release Format :..........: MP3 (VBR) Very HQ Settings
Size :..........: approx. 9.3 megs
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Comments about this release:
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

It's been 15 years now... 15 years this month, october 2008...

It's been 15 years that a group of soundtracking freaks emerged
from nowhere and started the whole N·Zone group thing,
spreading releases over french BBS's and on 3.5" discs at
demo parties.

Maybe I should say it WOULD have been 15 years this month, this
year. Because the N·Zone is no more since 2005. And this, my
dear friends, is a fucking shame.

A bit more than a month ago, my humble self, Rubicks and Loof
two ex-members of different N·Zone eras met again.
And it turned out that each and every one of us is still
infected by this virus...

A virus that forces guys like us to create music using good
old soundtracking tools, music we love and want to share with
everyone. Music we make without restrictions like deadlines or
to meet some elite fucker's taste. Music we create for us,
for the pleasure or making music. The way it should be.

This project we've called the N·Zone Memorial EP isn't just a
tribute. It's a rebirth. And this track you might already be
listening to, Forever, is the first part of it.

THE N·ZONE CORE IS BORN.

Stay tuned for Part Two of the Memorial EP...

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tout de même pas totalement satisfait du kick, Groo.

Tape pas assez.

Goor00 a dit…

ha ha ha t'es lourd lionel! tain mais tu t'es levé à quelle heure?!

Anonyme a dit…

Après les poules mais avant ma femme.

Et tu connais ma devise, si ton kick pue, c'est tout ton morceau qui pue.

Anonyme a dit…

Je crois qu'on a un peu merdé sur les basses les mecs, non?

Dave/LooF

Goor00 a dit…

Spa faux... ça roucoule sévère dans les baffles sur ma chaine.. je vais redumper ça et euh... je te rebalance ça d'ici une demie-heure Rubicks.. si y'a moyen que tu refasses le mastering... ^^"

Anonyme a dit…

Groo -> MSN.

Goor00 a dit…

J'adore ça quand tu deviens autoritaire mon rubichet <3

Bon c'est mieux là je trouve, nan?

Déhà a dit…

/me se rappelle d'une reverbe sur un kick

Anonyme a dit…

Mwärf, le coup de la reverb sur le kick, ça me fait toujours autant rire, en fait ^^;

Sinon, réaction de rigueur : \o/

Parce que \o/, quoi...

(joli jeu sur le panning, btw)

Goor00 a dit…

CM/déhà> Ouais en même temps vu la reverbe que t'avais collé ^^"
Du genre à faire effondrer une église...

Van> Content que ça te plaise et pour le panning, faut dire que Rubicks nous a bien fait ch... euh.. conseiller là-dessus ^^"

Anonyme a dit…

J'en profite pour te dire un gros merci Vanisher (j'espère que c'est toi?) pour ton didactiel sur modplug. Je me suis vite remis dans le bain avec. Si j'avais été obligé d'apprendre en regardant faire Sam, j'étais pas dans la mouise. Il clique dans tous les sens et te dis voilà, c'est comme ça qu'il faut faire. La pédagogie c'est pas trop son dada! ;-)

Anonyme a dit…

Eho les cocos! Ps mal le track, j'aime bien! En revanche, t'es tjours aussi radin sur le gate à ce que je vois Lionel :ppp

Sympatoche le blogg Sam!

+

Anonyme a dit…

Carlos t'es qu'une grosse tanche. Et je ne suis pas radin, ma môman m'a juste toujours dit qu'il fallait fermer la gate derrière soi.
Et puis pourquoi je te parle d'ailleurs? T'es pas foutu de reproduire la mélodie de XFILES en sifflant. Merci quand même pour ton passage.

Et tu me dois toujours une Guinness, grosse vache.

Anonyme a dit…

dave|loof > erf ^^ Tu peux quand même remercier Goo aussi, il m'avait quand même un brin aidé pour le tuto, si je me souviens bien (il commence à dater, le tuto, mine de rien Oo )

Bon, à part ça, y en a pas qui devraient bosser sur la part 2 au lieu de tchatcher? hein?

Anonyme a dit…

Youpi !
Et c'est que c'est drôlement bon en plus. Si on reconnaît bien ta patte, Goor00, celle-ci n'est pas prédominante, c'est juste bien équilibré.
Du très bon boulot. Respect. =)

Déhà a dit…

Je trouve justement que c'est du trve goor00 de A à Z, donc horriblement oldschool et plaisant, à l'ancienne!

Goor00 a dit…

Carlos> Merci et merci et à mercredi :D

Rubicks> LOL! En même temps, ça fait au moins 2 ans que tu l'attends ta guinness nan?

Van> T'as qd même fais tout le boulot et même après presque deux ans, je vois pas trop quel ouvrage pourrais remplacer ça.. nan c'est un incontournable, y'a pas à dire...
Et on y bosse sur la deuxième partie, t'inquiète ;)

Zus> Merci pour ton commentaire et l'avis positif, ça fait über-plaisir ;D Le principal c'était de réussir à capturer l'esprit du groupe dans ce track et je pense que c'est pas mal réussi vu ce qui en est dit jusqu'à présent..

CM> Merci à toi mon grand, venant d'un trve fan ça fait plaisir à entendre, vu que c'est le public qu'on visait à la base :D
On a eu une assez chaude discussion sur ce qui est "oldschool" ou non et si ça s'applique vraiment.. bah malgré les avis divergents, on est tous d'accord pour dire que peu importe le son ou la technique, le principal c'est de faire quelque chose de plaisant à écouter...

Mon avis là-dessus, c'est que si on devait dire de tout ce qui n'était pas fait selon les règles techniques actuelles de l'art, 98% de la musique serait finalement oldschool, donc ouaiche.. voilà quoi ^^"

En tout cas, merci à tous pour les commentaires! Ca fait chaud au coeur :D

Anonyme a dit…

En même temps, comme tu dis, ça fais deux ans que j'ai soif, Groo.

Merci à vous tous pour vos commentaires.

Anonyme a dit…

Et puis l'oldschool c'est cool, c'est pour ça que ça se rime. Si c'est pour faire comme tout le monde, je ne vois pas l'intérêt de faire de la musique.

Goor00 a dit…

Ca dépend, si c'est une manière plutôt gentille de dire que c'est dépassé et de ce fait inutile, donc avec une connotation plutôt péjorative, je dis non... mais si c'est une manière de dire que c'est de la balle, que ça reprend ce qui se fait de mieux, et que dès sa sortie c'est déjà un classique du genre, ouais je veux...

Je suis d'accodac avec le coup de l'inutilité de faire comme tout le monde en revanche, comme tu le sais fort bien mon biquet...

Ah ouais, et fais gaffe, tu vas faire une surdose de net là... ^^"

Anonyme a dit…

Content de voir que N·Zone est de retour =)

Avec un track bien gras et bien oldschool en plus, félicitations à vous trois :)

Goor00 a dit…

Salut Zed! Content que tu sois passé pour lâcher un mot sur le track, ça fait plaisir de la part d'un ancien membre :)

Anonyme a dit…

Groo, si tu active encore une fois ce maudit bass boost de quéquette sous OMPT, je te jure que je t'arrache les oreilles avec une pince à épiler.

Salut Zed, merci pour ton commentaire, c'est sympa de ta part!

Goor00 a dit…

C'était pas moi!!! C'est Loof!!! A cause de ses baffles merdiques qui sortent pas les basses... :/