jeudi, mars 26, 2009

Pas de nouvelles...

... bonne nouvelle.

Le dernier ticket dans mon blog remonte à... euh... ouais, longtemps...

La raison de tout ceci sont les aléas de la vie courante qui ne me laisse que très peu de temps libre. Que ce soit pour ma plus grande passion, la composition musicale, ou d'autre activités sur le net, le temps me manque cruellement.

Tout d'abord il y a ma copine et sa fille qui occupent le plus clair de mon temps libre. Mes deux chéries réclament beaucoup d'attention et très franchement, c'est avec le plus grand plaisir que je leur accorde.

Et puis il y a le travail, celui qui est rude et fatiguant, voir chiant à mourir par moments. Avoir quasiment un job et demi ça ne laisse pas grand chose en terme de temps libre.

Je suppose que dès que les choses se seront un peu tassées, que je reprendrai progressivement du service ici et là..

Wait & see :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est cool d'avoir des nouvelles en tout cas.
Pas mal de temps s'est passé depuis que j'en ai eu de toi, d'ailleurs.
Bon courage pour tout.

Déhà a dit…

+1, ca fait bien plaisir sur le coup. En espérant que tout se passent vraiment bien, à tout point, et toutes ces sortes de choses, comme on dit!