lundi, janvier 28, 2008

Parce que c'est la taille qui compte...

Tout ça pour dire que je suis désolé du manque de mises à jour du blog ces derniers jours, j'avais d'autres chats à fouetter et puis, finalement, pas grand chose à dire, ni à raconter, et comme le dit le fameux dicton: mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de n'y laisser aucun doute (si ma mémoire est bonne, c'est de Coluche... enfin, peu importe au final).

En tout cas, merci à ceux qui ont voté lors du dernier sondage. Le résultat est assez surprenant... pas totalement, mais partiellement surprenant. Je m'attendais un peu à ce que la musique fasse un bon score (ou plutôt, j'en avais l'espoir), mais pour le reste, ça reste tout à fait étonnant. Mes priorités seront donc: musique, histoires débiles et drague. Ca ne changera pas beaucoup mes habitudes, mais ça m'encourage à en faire plus.

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que le titre de cette entrée n'a rien à voir avec le contenu, je sais, mais bon, je n'avais pas d'autre idée. J'ai donc opté pour une once de vérité dans ce monde de mensonges et de trahison.

Une bonne semaine à toutes et à tous. Et n'oubliez pas: BAWLZ!

Aucun commentaire: