lundi, septembre 29, 2008

Forever - Teaser N°2


Encore un petit teaser en attendant la release...


NB: Oui, moi ça me fait rire... et oui, en fond, c'est bien la future jaquette de la release :p

6 commentaires:

Anonyme a dit…

*mort*

Petite remarque : c'est pas une mauvaise chose que Kévin soit un nolife. Parce que pendant qu'il est enfermé chez lui, il fait chier personne dehors (et ouais!).

Anonyme a dit…

Attend, tu t'appelles Sam Didier-Henri Jacob ?
Seigneur...

Sinon, il sera possible d'avoir les tracks séparément, même si la release perd pas mal de son intérêt, du coup (pas d'easter eggs et compagnie, et te connaissant, il doit y en avoir :p).

Goor00 a dit…

Van> Si on lui coupait son accès au net, je serais d'accord avec ta remarque... ^^"

GS> ha ha ha nan je ne m'appelle pas Sam Didier-Henri Jacob...

Et en ce qui concerne la release, sans en dire trop, il ne s'agira pas d'un zikdisk, tu n'auras donc pas de soucis à te faire niveau compatibilité avec ton Mac :p

Anonyme a dit…

Voilà qui me met du baume au cœur. :D

Déhà a dit…

Hey le chauve, t'as quelque chose sur les cheveux longs ou bien?
Vazy vazy hin parle maintenant parle!
*coup dpression*coup dpression*

Goor00 a dit…

GS> On l'avait envisagé au départ de faire un zikdisk, mais le gros manque de temps fait qu'on a dû se rabattre sur un concept différent.. qui sait, p-ê pour une future prod..

LePwaluDeService> J'ai rien contre les cheveux longs, tant qu'ils sont courts... =D