jeudi, septembre 25, 2008

Poussons mamie dans les orties...


Bientôt... et juste pour les fans de l'époque. Parce que vous le méritez bien.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

OMGWTFBBQ! OUAIS! \o/

(une expression de contentement s'est glissée dans ce commentaire, sauras-tu la démasquer?)

Octobre, donc, pour la release... c'est noté.

Goor00 a dit…

Dans l'ordre, la release se fera d'abord ici, puis sur MPT-FR et en dernier sur Trax in Space.

Le tout est en bon chemin, moi et deux autres "anciens" de l'équipe bossons d'arrache-boules sur l'engin (et waiche, ça claque franchement déjà rudement bien :D *gonflement_soudain_des_chevilles*)...

Reste plus qu'à attendre :p

Anonyme a dit…

Et là j'ai les boules d'être sur Mac.
Parce que YEAH, tout de même.

Goor00 a dit…

Moi aussi j'aurais les boules d'être sur mac... mais bon, c'est pas comme si t'avais le choix.. :p

Anonyme a dit…

Hou putain ! Ca fait plaisir à voir !! :)

A dans 5 jours !

Goor00 a dit…

Je ne fais pas de promesses, mais si tout va comme prévu, la release se fera fin de semaine prochaine :D

Déhà a dit…

I Came.

Goor00 a dit…

Me too.. et pas qu'une fois..